CONDITIONS GENERALES BEUKENHOUSE
1. Durée du séjour
Le client réservataire pour une durée déterminée, ne pourra en aucun cas se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux
2. Formalités de réservation
a. A la réception de la réservation effectuée par le client sur le site www.beukenhouse.be ou par mail info@beukenhouse.be , le client recevra un mail de confirmation intitulé votre réservation à Beukenhouse
Le propriétaire invite le client à vérifier les éléments de cette réservation
· Ses coordonnées adresse mail et numéro de téléphone portable pour être joignable avant et pendant la réservation
· La chambre réservée – le nb de personne – date d’arrivée et date de départ
· Le prix de la réservation ttc + la taxe de séjour
b. Si tout est correcte nous vous invitons à verser un acompte 100% du prix total de votre réservation via le module de paiement ou par virement au compte BE14 0682 0889 5183 communication NOM + dates du séjour
Une fois cet acompte reçu la réservation devient ferme
c. Par le versement de l’acompte le client confirme son accord avec les conditions générales
d. Sans versement de l’acompte dans le délais imparti, la réservation n’est pas confirmée et le propriétaire se réserve le droit de remettre la/les chambres en location au terme d’un délai de 15 jours
3. Prix des chambres
Les tarifs affichés sont des prix par chambre petit déjeuner inclus, taxe de séjour en plus
Les tarifs sont différents selon que la chambre soit occupée par une ou deux personnes
Les tarifs n’incluent pas les prestations complémentaires éventuelles
4. Annulation du séjour par le client
Tout modification de la réservation, de date, de chambre, n’est possible qu’après l’accord écrit du propriétaire et peuvent éventuellement entraîner des frais complémentaires, et se fera en fonction des disponibilités à la date de la modification.
Le client est informé des conditions particulières en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour :
· Si l’annulation intervient plus de 15 jours calendrier avant la date d’arrivée, l’acompte versé à la réservation sera remboursé dans sa totalité au client
· Si l’annulation intervient entre le 14ème et le 5ème jour calendrier avant la date d’arrivé, l’acompte sera acquis à 50 % par le propriétaire, sauf si le propriétaire réussi à relouer la/les chambres
· Si l’annulation intervient le 4ème jour calendrier avant la date d’arrivée, la totalité du montant de la réservation restera due au propriétaire, sauf si le propriétaire parvient à relouer la /les chambres
· En cas de départ anticipé en cours de séjour la totalité de la prestation réservée sera due
5. Non présentation
En cas de non présentation, le montant total de la réservation sera du
6. Assurance annulation
Nous attirons l’attention du client qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs, il est vivement conseillé d’en souscrire une.
7. Annulation du séjour par le propriétaire
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il en informera le client par lettre recommandée avec accusé de réception.
Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé de toutes les sommes qu’il aura versées
8. Heure d’arrivée et de départ
Le client doit se présenter le jour précis de sa réservation au plus tôt à 16 H et au plus tard à 22 H
Le client préviendra impérativement par téléphone s’il est contraint d’arriver après ce créneau horaire
En cas d’arrivée très tardive un boitier codé avec la clef se trouve à l’entrée du bâtiment et le code sera envoyé au client par SMS
L’heure de départ des chambres est fixée à 11 H
9. Heures des repas
Les heures des repas sont fixés pour le :
Petit déjeuner 7 h 30 à 10 H (modulable)
10. Règlement du solde du séjour
Le solde du séjour est à régler avant le départ du client
Une facture est remise au client à son départ avec les détails de la prestation, le montant de l’hébergement, le montant des prestations supplémentaires éventuelles, le montant de la taxe de séjour, le montant de la TVA appliquée.
11. Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés
12. Art de vivre et utilisation des lieux
Afin de préserver la quiétude des lieux et le confort des hôtes, le respect d’un certain « art de vivre » est demandé à tous, celui qui s’impose dès lors que l’on vit en communauté
Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs et dans la mesure du possible de s’éloigner des portes et fenêtres ouvertes afin de ne pas incommoder les occupants
La circulation dans les chambres et dans la cage d’escalier doit se faire dans le calme en essayant d’éviter de claquer les portes
Les appareils à flamme nue (bougies, etc…) sont interdits dans les chambres
Ils sont tolérés uniquement dans l’espace de vie et dans l’espace extérieur et doivent être éloignés de toute matière inflammable ; en outre ; ils doivent être disposés de manière que, même en cas de chute accidentelle, ils ne puissent pas être une cause d’incendie.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer systématiquement toute dégradation dont il serait responsable et à en assumer le remboursement
La chambre ayant été décoré avec soin par le propriétaire, il est demandé de respecter les objets mis à votre disposition. Toute disparition d‘objet, non déclaré par le client, sera facturé au client à sa valeur de remplacement.
La piscine chauffée de mai à octobre est accessible sur simple demande au propriétaire, les mineurs doivent toujours être accompagnés d’un adulte responsable et ayant autorité sur eux.
Seul des verres en plastic sont tolérés autour de la piscine.
Nous attirons l’attention des clients sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sur l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorités sur eux
13. Modification des conditions de vente
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis.
L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès que l’acompte est versé
14. Confidentialité
Le propriétaire s’engage à ne transmettre en aucun cas les informations que le client lui a communiqué à d’autres sociétés ou organisme à des fins publicitaires.